Après sa période d’essai, nous sommes très heureux d’annoncer la titularisation officielle de Simon Demangeat en tant que 1er basson solo de notre orchestre.
Nous lui souhaitons beaucoup de bonheur à nos côtés !
Après sa période d’essai, nous sommes très heureux d’annoncer la titularisation officielle de Simon Demangeat en tant que 1er basson solo de notre orchestre.
Nous lui souhaitons beaucoup de bonheur à nos côtés !