CDD à 40%, renouvelable
TÂCHES
- Gestion des engagements et départs : contrats, avenants, etc
- Administration des salaires : traitement mensuel des salaires, impôts à la source, déclaration des charges sociales, certificats de salaire annuels, documents pour le chômage, etc. Création du fichier de paiement des salaires
- Collecte, classement et suivi des documents et informations liés au personnel, suisse et étranger
- Déclaration et gestion des accidents, maladie, maternité, paternité, etc
- Suivi des inscriptions aux organismes sociaux : AVS, Caisse de Pension, allocations familiales, etc
- Calcul, préparation et suivi des déclarations de l’impôt à la source
- Traitement des demandes de formulaires A1
- Artistes invités : décomptes des cachets, traitement et suivi de l’impôt à la source
PROFIL
- Expérience confirmée dans les ressources humaines et l’administration des salaires
- Discrétion, sens de l’organisation, rigueur
- Capacité à travailler de manière autonome et en collaboration
- Connaissances en législation sociale suisse et du droit du travail suisse
- Bonnes compétences rédactionnelles
- Maîtrise de Winbiz Salaire est un atout
- Maîtrise des outils informatiques courants
- Une expérience dans le milieu culturel est un plus
Début : dès que possible
Durée : environ 12 mois, renouvelable.
Sous la supervision de la direction et la comptable.
Très bonnes prestations sociales et accès aux concerts de l’OCL.
Lieu de travail : Lausanne, centre-ville
Nous recevons avec plaisir votre dossier de candidature (CV et lettre de motivation) par courriel à comptabilite@ocl.ch. Délai au 31 mai 2025.