DISPOSITIONS COVID-19



En raison de la crise sanitaire que nous vivons et conformément aux directives fédérales et cantonales, nous vous prions de bien vouloir respecter les consignes suivantes lors de votre réservation et sur place le jour du concert :

 

  • Réservation nominative obligatoire (maximum 4 billets par personnes) sur le site de l’OCL (ocl.shop.secutix.com) ou à notre billetterie Rue de Genève 12 (lun-ven, 9h-13h)
  • Les billets à l’unité de la saison 2020-2021 ne sont pour l’instant disponibles à la vente que pour les concerts ayant lieu jusqu’en novembre 2020

 

  • Billets & pièces d’identité à présenter le jour du concert afin d’assurer la traçabilité. Nous vous rappelons que les billets sont nominatifs et personnels, il n’est donc pas possible de les transmettre à des tiers. Si vous avez réservé plusieurs billets à votre seul nom, toutes les personnes vous accompagnant devront être avec vous lors du contrôle d’accès.

 

  • Ouverture des portes 1h avant l’heure du concert

 

  • Pas de billetterie sur place

 

  • Port du masque obligatoire pendant toute la durée du concert, pendant l’entracte et dans toute la Salle Métropole (si vous avez oublié votre masque, vous pouvez en acheter à CHF 1.- l’unité. Adressez-vous au personnel de salle)

 

  • Jauge limitée à 1’000 personnes, en 3 secteurs séparés de 300 personnes maximum. Merci de respecter le numéro de votre place et le secteur qui vous est attribué (chaque secteur dispose de ses propres toilettes) :

– SECTEUR 1 : PARTERRE – Rang A à M

Vous devrez obligatoirement entrer et sortir par la Rue de Genève (entre le 10 et le 12)

– SECTEUR 2 : PARTERRE – Rang P à Y

Vous devrez obligatoirement entrer et sortir par la Rue de Genève 10

– SECTEUR 3 : BALCON*

Vous devrez obligatoirement entrer et sortir par Bel-Air

* ATTENTION : en raison du grand nombre de marches d’escalier au balcon, le secteur 3 n’est pas adapté aux personnes dont la mobilité est restreinte.

 

  • Désinfection des mains à l’entrée obligatoire (bornes en libre accès)

 

  • Vestiaires fermés (uniquement de petits sacs seront autorisés à l’intérieur)
  • Chaque secteur disposera d’un service de bar.

 

MESURES SANITAIRES
En participant à nos concerts, vous êtes conscients et acceptez que, si un cas de COVID-19 se déclare dans l’un des événements auxquels vous êtes inscrits, l’équipe d’organisation se doit de transmettre vos coordonnées aux autorités cantonales et qu’il y a possibilité d’une mise en quarantaine.
Si vous présentez des symptômes du Covid-19 (fièvre, perte de goût, toux), veuillez rester chez vous. L’organisateur se réserve le droit d’annuler, de mettre fin ou de modifier les événements en cas de circonstances liées à la situation sanitaire.

DONNÉES PERSONNELLES
Vos coordonnées d’inscription seront conservées pendant 14 jours après la manifestation. Elles seront ensuite effacées.
Ces informations sont nécessaires à la détermination des participants dans le respect de la limite de la capacité de l’événement (1000 personnes) et des règles sanitaires (traçage) édictée par le Conseil fédéral concernant les manifestations.
Ces informations, sauvegardées dans un fichier informatique, sont destinées aux responsables de l’organisation qui ne les utiliseront pas à des fins marketings.

 

La situation étant en permanente évolution, veuillez consulter notre site Internet (www.ocl.ch) régulièrement pour suivre d’éventuelles modifications des mesures d’accueil en vigueur.

Merci pour votre compréhension et bon(s) concert(s) !