LES GRANDS CONCERTS 3/10
mercredi 25 novembre 2020 - 20:00 - Annulé
jeudi 26 novembre 2020 - 20:00 - Annulé
SALLE MÉTROPOLE - LAUSANNE
FAZIL SAY
piano
RYAN BANCROFT
direction
WOLFGANG AMADEUS MOZART
Concerto pour piano et orchestre n° 1 en fa majeur, KV37
FAZIL SAY
Silk Road, concerto pour piano
et orchestre à cordes, op. 4
ZOLTÁN KODÁLY
Danses de Galánta
MANUEL DE FALLA
L’Amour sorcier, ballet pantomime (2e version, 1925)
Billetterie
+41 21 345 00 25
Partez à la découverte des merveilles de la route de la soie grâce au pianiste et compositeur turc Fazil Say ! Artiste éclectique, Say vous emmène dans un voyage fascinant à travers les ambiances colorées du Tibet, de l’Inde, de la Mésopotamie et de l’Anatolie. Le dépaysement continue avec les Danses de Galánta, inspirées du folklore de la ville où Kodály a grandi et la musique tzigane de L’Amour sorcier de Manuel de Falla.
Oeuvre pastiche, le Premier concerto pour piano de Mozart ramène à une période où l’originalité n’était pas le maître mot.
Suite aux annonces du Conseil Fédéral du 28 octobre 2020, les concerts de l’orchestre sont annulés pour le public jusqu’au 31 décembre 2020. Les procédures de remboursement sont détaillées ici: https://www.ocl.ch/remboursements/