BLIND TEST DE L’OCL



AFTER CONCERT
Mardi 19 février 2019 à 22h30

Après le Grand Concert Symphonique du mardi 19 février 2019, le Club OCL organise, comme à l’accoutumée, un after au Duke’s Bar.

Cette fois, il vous propose de prolonger la soirée en participant à un «blind test» musical dans une ambiance conviviale et décontractée ! L’hymne de l’Union Européenne, les bandes-sons des films « Apocalypse Now », « Les Visiteurs », « Le Dictateur »… Saurez-vous reconnaître les compositeurs et les noms de certains «tubes» de la musique classique ?

Pendant près d’une heure, par équipes d’environ 5 personnes, venez vous tester sur des morceaux diffusés et joués en live par les musiciens de l’orchestre ! Et tentez de remporter des places de concert, des coffrets CDs et d’autres surprises…

Le nombre d’équipes est limité, sans inscription possible. Nous vous recommandons d’arriver en avance afin d’être sûr de pouvoir participer.

Le Duke’s Bar se situe à 10 minutes à pied de la salle Métropole dans le quartier du Rôtillon, à la rue du Flon 12 (juste derrière le parking du Rôtillon).