SAISON 2016-2017

ABONNEMENTS

Le paiement des abonnements peut être effectué :

  • par virement postal: CCP 14-165916-5
  • par virement bancaire: IBAN CH04 0900 0000 1416 5916 5

à l’attention de l’OCL, rue de Genève 12, 1003 Lausanne.

 

BILLETS

La vente de billets en ligne est ouverte dès le lundi 22 août 2016 sur notre BILLETTERIE EN LIGNE et dès le jeudi 1er septembre 2016 à notre service de billetterie (Rue de Genève 12).
Les billets sont également en vente au guichet de la Salle Métropole (Rue de Genève 10), une heure avant le début des concerts.
Pour les concerts des Entractes, la vente de billets s’effectue uniquement le jour du concert à la Salle Métropole.

 


ACHETER VOS BILLETS

 

1. Par internet sur notre
      BILLETTERIE EN LIGNE

Le paiement s’effectue par carte de crédit (Visa ou Mastercard – procédure sécurisée).

 

2. A notre bureau

Rue de Genève 12
1003 Lausanne
Du lundi au vendredi, de 9h00 à 13h00 (sauf jours fériés).

Le paiement s’effectue en espèces ou par carte bancaire (Postcard, Maestro, Visa ou Mastercard).

 

 

3. Par téléphone au +41 (0) 21 345 00 25

Nous répondons à votre appel du lundi au vendredi, de 9h00 à 13h00 (sauf jours fériés). Le paiement s’effectue par carte de crédit (Visa ou Mastercard).

 

4. A la caisse de la Salle Métropole le jour/soir du concert

Ouverture de la caisse une heure avant le début du concert. Le paiement s’effectue en espèces ou par carte bancaire (Postcard, Maestro, Visa ou Mastercard).

 

 


ÉGALEMENT EN VENTE A LA BILLETTERIE

Offrez-vous un moment musical d’exception et partagez votre passion !
La billetterie de l’Orchestre de Chambre de Lausanne vous propose des enregistrements de l’orchestre au format CD, des affiches ainsi que des bons cadeaux du montant de votre choix.

 

 


CONDITIONS

Veuillez consulter également les CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE.

  • Afin de garantir l’achat de billets, nous vous recommandons d’adresser votre demande au moins 5 jours avant la représentation concernée. Dans la mesure du possible, nous traitons chaque demande dès réception, soit durant les horaires d’ouverture de la billetterie. La liste des disponibilités n’est pas toujours exhaustive: si une date devait ne pas figurer dans la liste des concerts, veuillez contacter la billetterie : il reste peut-être des places.
  • Pour nous permettre de valider votre achat, vos coordonnées complètes doivent impérativement être transmises (nom, prénom, adresse et numéro, code postal, ville, ainsi qu’un numéro de téléphone).
  • Tout achat fait l’objet d’une confirmation écrite envoyée par courrier électronique ou par courrier postal. Si vous ne recevez aucune confirmation dans les 48 heure qui suivent votre commande, pour autant que la billetterie ne soit pas fermée (par ex. vacances ou week-end) nous vous recommandons de nous contacter par téléphone.
  • Ne transmettez jamais vos coordonnées de carte bancaire par courrier électronique, le paiement s’effectue par l’intermédiaire d’un site de paiement sécurisé, par téléphone ou encore au guichet dans les 5 jours qui suivent la commande, mais au plus tard 48 heures avant la manifestation. Veuillez consulter les Conditions générales de vente pour plus d’information au sujet du paiement et du retrait.
  • Si vous n’émettez aucune remarque particulière quant au placement (balcon, parterre, catégorie et tarif), des places en première catégorie, plein tarif, vous seront attribuées aléatoirement (dans la limite des places disponibles).
  • Les billets peuvent être retirés à notre billetterie durant les horaires d’ouverture habituels ainsi qu’à la caisse du jour/soir de la représentation concernée, pour autant qu’ils soient déjà payés (ouverture des portes 1 heure avant le début des concerts).
  • Nous acceptons les paiements en espèces (francs suisses) ainsi que par carte bancaire (VISA et Mastercard pour Internet – Postcard, Maestro, VISA et Mastercard pour les paiements au guichet).
  • Les commandes non-retirées n’ayant pas fait l’objet d’une demande d’annulation préalable (au moins 5 jours à l’avance) sont facturées.
  • Les modifications sont impossibles après impression des billets (physique ou virtuelle). Les billets ne peuvent être échangés ni remboursés.

 

 


MENTIONS LÉGALES

Dénomination: Orchestre de Chambre de Lausanne
Siège social: Rue de Genève 12, CH – 1003 Lausanne
Téléphone: + 41 21 345 00 20
Fax: + 41 21 345 00 21
Lieu de juridiction: Lausanne, Suisse.